Actualité

16/09/2021

100% calédoniens et moins sucres !

La société LE FROID s’engage ! En 2019, afin de mieux répondre aux préoccupations des consommateurs et avec l’envie de faire évoluer ses produits, la société LE FROID a reformulé les recettes de sa gamme des boissons gazeuses TULEM.

Récemment, ce sont les jus de la gamme ORO et ORO KIDS qui ont également évolué. Les recettes ont été reformulées et contiennent aujourd’hui uniquement le sucre des fruits. Les gammes de jus adoptent désormais la mention « SANS SUCRE AJOUTE » sur leurs étiquettes.


La teneur en sucre de vos produits préférés TULEM Boissons Gazeuses, ORO et ORO KIDS, a été réduite de moitié pour passer sous la barre des 5gr de sucre*. 100% Calédoniens & moins sucrés !


* teneur en sucre pour 100ml

les dernières actus

𝗝𝗢𝗨𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗧𝗨𝗟𝗘𝗠

Tulem un peu, beaucoup, passionément et depuis 80 ans ! Gagnez 7 billets d’avion pour 2 personnes A-R …

Lier la suite
COCA-COLA, LA RECETTE DE LA MAGIE

En famille ou entre amis, partagez un moment de bonheur avec Coca-Cola !

Lier la suite
𝗙𝗮𝗻𝘁𝗮, 𝗹𝗲 𝗴𝗼𝘂𝘁 𝗱𝘂 𝗳𝘂𝗻

Délicieusement fruité, intensément pétillant, 💯% fun ‼️

Lier la suite
Coca-Cola, la recette de la magie
Lier la suite
Le Froid fête ses 80 ans

Tout au long de l’année de nombreuses surprises arrivent ‼️ On vous gâte : pleins de cadeaux à …

Lier la suite
LE FROID soutient la REP Emballages

LE FROID soutient la REP Emballages mise en place par la province Sud et s’engage à développer avec …

Lier la suite
VISITEZ NOTRE SOCIÉTÉ EN TOUTE SÉCURITÉ
Lier la suite
« LA VRAIE MAGIE DE NOËL » mise en lumière dans la nouvelle campagne COCA COLA

Parce que Noël ne peut être magique que s’il est partagé, Coca-Cola révèle un film publicitaire inédit porteur …

Lier la suite
LE FROID s’engage
Lier la suite
Le plus beau des cadeaux, c’est vous

Coca-Cola a imaginé au cours des dix dernières décennies des campagnes mémorables dans le monde entier. Cette année …

Lier la suite
Partagez un Coca-Cola avec…

Fort de son succès international, l’opération marketing « Share a coke », « Partagez votre Coca-Cola » lancée …

Lier la suite
Orangina Zéro devient Orangina Light : 
Seul le nom change, la recette reste la même

Pour suivre cette dynamique, Orangina Zéro devient Orangina Light. Seul le nom change, la recette reste la même …

Lier la suite
Savourez l’instant avec votre MAXI CANETTE

Depuis 1952, Coca-Cola ne cesse d’innover en s’adaptant toujours aux habitudes de ses consommateurs calédoniens. La marque propose …

Lier la suite
LE GOÛT UNIQUE DE COCA-COLA SANS SUCRES

Consommée aujourd’hui dans plus de 200 pays, la recette secrète de Coca-Cola tient à son mélange unique de …

Lier la suite
NOUVEAU TOURNANT POUR SPRITE, NOUVELLE IDENTITE VISUELLE, NOUVEAU FORMAT

La marque se modernise avec un nouveau logo et de nouveaux packagings. Sprite renouvelle sa garde-robe avec toujours …

Lier la suite
« SHAKE THE WORLD », « SECOUONS LE MONDE » : METTRE LE MONDE A L’ENVERS POUR MIEUX LE REMETTRE A L’ENDROIT

Une nouvelle signature pour Orangina : « Shake the world ». Le secouement fait partie de l’ADN d’Orangina …

Lier la suite
PLUS C’EST FANTA, MOINS C’EST SÉRIEUX !

Fanta fait un choix audacieux en s’offrant un relooking encore plus fun et décalé. Tout comme Sprite, son …

Lier la suite
AVEC OU SANS SUCRES ?

« Un goût unique, avec ou sans sucres », voici l’objet de la campagne lancée par Coca-Cola pour …

Lier la suite
Orangina Superlucha – Secouons le monde
Lier la suite