Actualité

17/03/2021

Reformulation des gammes de jus ORO et ORO KIDS : moins de sucres et moins de calories !

En 2021 la société LE FROID continue son travail sur ses reformulations et présente sa nouvelle recette ORO « SANS SUCRE AJOUTE » !
Les produits ORO évoluent pour répondre aux préoccupations des consommateurs : les recettes sont reformulées et contiennent aujourd’hui uniquement le sucre des fruits. La gamme adopte désormais la mention « SANS SUCRE AJOUTE » sur ses étiquettes.
La marque en profite également pour revoir son identité visuelle.

Créé en 1996 les jus de fruits ORO sont devenus au fil des années, une référence incontournable dans le quotidien des calédoniens. Cependant, la marque n’échappe pas au temps qui passe.
Inspirée de paysages calédoniens depuis sa création, la marque conserve ses codes, mais retravaille sa charte graphique pour une image modernisée et dynamique.

A retrouver dans vos points de vente habituels !

les dernières actus ORO & ORO KIDS