Actualité

29/11/2020

Le plus beau des cadeaux, c’est vous

Coca-Cola a imaginé au cours des dix dernières décennies des campagnes mémorables dans le monde entier. Cette année notre campagne s’inscrit dans cette tradition et met en avant les éléments festifs et emblématiques, notamment l’image du Père Noël, pour transmettre un message d’espoir et d’optimisme. En cette période marquée par d’importants bouleversements dans le monde entier, la signature de Coca-Cola pour Noël est simple : Être présent, pour ses proches, pour ceux que l’on aime. Que ce soit physiquement, virtuellement ou par la pensée, le plus beau des cadeaux, c’est d’être là.


Coca-Cola mise sur la puissance des images cinématographiques de Taika Waititi. Sans paroles ni dialogues, pour affirmer avec émotion qu’être présent auprès de ses proches est bien ce qui compte le plus.



les dernières actus Coca Cola

Coca‑Cola partenaire officiel de l’UEFA EURO 2020

Du 31 mai au 4 juillet joue et gagne avec Coca-Cola ! Pour jouer, rien de plus simple …

Lier la suite
Partagez un Coca-Cola avec…

Fort de son succès international, l’opération marketing « Share a coke », « Partagez votre Coca-Cola » lancée …

Lier la suite
Savourez l’instant avec votre MAXI CANETTE

Depuis 1952, Coca-Cola ne cesse d’innover en s’adaptant toujours aux habitudes de ses consommateurs calédoniens. La marque propose …

Lier la suite
LE GOÛT UNIQUE DE COCA-COLA SANS SUCRES

Consommée aujourd’hui dans plus de 200 pays, la recette secrète de Coca-Cola tient à son mélange unique de …

Lier la suite
AVEC OU SANS SUCRES ?

« Un goût unique, avec ou sans sucres », voici l’objet de la campagne lancée par Coca-Cola pour …

Lier la suite